L'un des Sens

A propos

 

un-des-sens-a-propos-1

L’Un des Sens, le restaurant incontournable à Dijon

 

Entièrement rénové en 2014, l’Un des Sens s’est rapidement fait une place parmi les restaurants gastronomiques dijonnais à découvrir . Situé à quelques pas du quartier des Antiquaires dans le vieux Dijon les propriétaires ont su conserver le charme de cet endroit pittoresque.

A côté des murs en pierre et des plafonds en poutres apparentes, tables en inox et fauteuils en cuir brun se conjuguent avec élégance dans un décor où l’attrait de l’ancien et le confort du moderne s’entremêlent. Si le soleil est au rendez-vous, les convives pourront également profiter de l’un des joyaux de cette bâtisse, une terrasse sur cour à l’abris de la circulation.

Vanina et Sébastien Mortet aux commandes

 

Après avoir travaillé dans de prestigieux établissements en Suisse en Angleterre et dans le sud de la France, Sébastien Mortet est revenu sur ces terres natales bourguignonnes.

Fervent défenseur du « fait-maison », le chef ne travaille qu’avec des produits frais et sélectionné chez les meilleurs fournisseurs. En fonctions de la saison, les légumes et les herbes aromatiques sont issus du jardin familial: un vrai gage de qualité et de fraîcheur.

En salle, Antoine vous accueillera avec un large sourire et saura vous recommander les meilleurs accords met-vin pour un délicieux moment.

un-des-sens-a-propos-2